Le Village Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Gaulois

Bienvenue dans cet endroit calme et reposant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Candidature cicatrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicatrix
Bavard
cicatrix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature cicatrix Empty
MessageSujet: Candidature cicatrix   Candidature cicatrix EmptyJeu 13 Avr - 9:49

*Paf*

*Bing*

*Boum*

hé hé hé

d'un horizon plat où se dessine quelques arbres emerge un point blanc. Tel l'immaculé blanc, pas le pixel mort de vos écrans plats, non non non, la sérénité à l'état pure, le point blanc.
Et quand je dis le point blanc, je pèse mes mots à défaut de mon linge.
Alors pourquoi ces honomatopées de nature violentes et bruyantes ? Hein ?
Ah parce qu'autour de ce point blanc apparait ce que l'on pourrai communément appeler la cohorte de la génèse, non non non, la cohorte des balèses. Ces moustachus courbés aux lombaires en triste état.

Entre nous soit dis, je n'ai rien demandé, il ont tenu à m'accompagner.

Mais non vous n'avez rien compris, je ne parle pas de ces irréductibles ou utopistes, mais bien de ces Goths qui firent le titre de ma première apparition.

Allé je les abandonne sur l'horizon, et en reste à mon immaculée conception. je postule pourquoi au fait, pour le Dieu tout puissant. Je ne saurai être moins car si de ma faible taille je ne peu compenser par une grosse voie, alors soit. Faites de moi un barde....Mouah ah ah ah !

Bon alors vous me les donnez ces droits que je vous entretienne du futur moi itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Rang: Administrateur
Cetautomatix


Nombre de messages : 233
Localisation : Trop près de la poissonnerie
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature cicatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature cicatrix   Candidature cicatrix EmptyJeu 13 Avr - 14:10

Je fais sobre : bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cicatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Gaulois :: Les alentours du Village :: Candidatures-
Sauter vers: